dimanche 19 juillet 2009

PROCHAINEMENT....

Hello vous !...

Je suis un poil débordé ces temps-ci: une fois n'est pas coutume, j'ai du retard sur mon album " Les info's" tome 4!...
Différentes circonstances indépendante de ma volonté; ou comme dirai l'autre; à l'insu de mon plein gré...m'ont mis en retard; c'est la première fois que ça m'arrive sur un album...Damned!
D'habitude je suis même en avance...

SOIT...
Ce qui fais que je n'ai plus beaucoup le temps de m'occuper de mon blog...sorry!
Mais bonne nouvelle:
D'içi le mois de Septembre, je débute officièllement mon album de LA RIBAMBELLE...Zidrou est occupè à l'heure qu'il ait de finir d'écrire le scénario.

Et d'içi quelques jours de patience (encore!) j'aurais une très belle illustration de LA RIBAMBELLE à vous montrer sur ce blog...un grrrrrand dessin format A3.

J'espère pouvoir aussi vous annoncer d'excelentes nouvelles au sujet d'un de mes projets que je croyais mort et enterré...QUANTA !!!

C'est en négociation avec un grand éditeur...si tout continue à bien se passer; j'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle pour QUANTA d'içi quelques mois...

Croisons les doigts!

Bizzz à tous et à très, très bientôt!
Promis!

JM