mardi 27 octobre 2009

Ca y est!!!! J'ai ENFIN fini mon album!....
























Voici les deux dernières pages que j'ai dessiné pour cet album: le tome 4 des "INFORMATICIENS"...notez au passage que c'est le DERNIER album que je dessinerai pour cette série: en effet, j'arrête là et je cède ma place à un ( peut-être) futur " 3° repreneur" de cette série.
Etant vraiment débordé , j'ai été bien obligé de faire un choix : je ne peux pas tout mené de front; j'ai mes limites.C'est pas drôle, je sais, mais c'est comme ça...

Et vu les projets importants qui sont en chantier , j'ai du libérer mon emploi du temps pour pouvoir m'y consacrer...Nottament sur LA RIBAMBELLE, un album TRES important pour moi auquel je voudrais consacrer un maximum de temps.

Faire les "INFORMATICIENS" fut très sympa aussi, mais il était tant pour moi de passer à autre chose.

Alors après quelques jours de repos bien mérité ( parce que là, je suis hyper crevé!!!) je vais me remettre au travail sur LA RIBAMBELLE et vous montrez d'içi fin Novembre, quelques belles pages....

A tout bientôt!